une maison en bois dans le pré

une maison en bois dans le pré

le printemps est là ...et la maison avance!!

Et oui, avec le retour des hirondelles, le chantier a bien progressé. Depuis plusieurs semaines, le placo est attaqué. Les plaques sont presques toutes posées, et les pièces sont maintenant dessinées. Ca change, surtout à l'étage. On va donc bientôt pouvoir passer à l'enduit....arghh!! Le bardage a commencé à être posé. Le rendu nous plait beaucoup, on avait peur d'avoir fait le mauvais choix, mais désormais nous n'avons plus aucun regret.

J'ai terminé de peindre la charaente apparente dans la chambre. Je suis plutôt fière du résultat. Il faut maintenant que je continues avec les chevrons extérieurs.

Depuis hier, la verrière sur le toit de la cuisine est posée. Nous sommes contents du résultat même si Philippe regrette de ne pas l'avoir faite plus grande. Une fois qu'on aura retaillé les planches et fait le coffre en placo, le résultat sera encore plus top.

Bon, aux longs discours, je préfère les photos qui sont, je pense, bien plus explicites. Alors rendez-vous dans l'espace photo.

Bon visionnage

 



31/03/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres