une maison en bois dans le pré

une maison en bois dans le pré

De retour...

Me voici de retour après de longues semaines d'absence... Enfin, j'ai mes excuses puisque pendant cette absence, notre petit Gabin a pointé le bout de son nez parmi nous. Ainsi, depuis le 26 août nous sommes d'heureux parents fiers de leur fils qui aura déjà un mois demain...

Concernant la maison, le chantier a continué à avancer:

le toit de la partie centrale est terminé

Le toit du garage est lui aussi terminé

La charpente traditionnelle dans la partie chambre/dressing/salle de bains a été taillée et posée

En ce moment, je passe mon temps à lasurer le planchetage qui viendra compléter la charpente traditionnelle, tout cela entre deux têtée, le bain et les couches.

La charpente traditionnelle dans la partie cuisine est en train d'être installée.
Comme on dit, petit à petit l'oiseau fait son nid... mais il reste encore énormément de travail avant de pouvoir venir y nicher!!!

Je pense que les photos valent mieux que de longs discours.
Je vous laisse donc juger par vous-mêmes l'évolution du chantier.



25/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres